Plus de son !

Le
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la liste
pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son
est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais
rien y fait, je n'ai aucun son

Merci de votre aide

Mourad

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #18188651
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:
[...]

Salut,

alsaconf est ton ami :

il te faut alsa-base et alsa-utils je crois.

lspci devrait lister ta carte son.

ciao

Klaus

[...]

Le #18188941
Le 20.12.2008 22:53, Klaus Becker a écrit :
[...]

Merci, j'ai du faire un upgrade malheureux qui avais supprimé le
linux-sound-base et alsa !

Tout refonctionne correctement !

@ +

Mourad