Plus de son !

2 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la liste
pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb...

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son
est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas...

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais
rien y fait, je n'ai aucun son...

Merci de votre aide...

Mourad

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Klaus Becker
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:
Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la li ste
pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb...

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son
est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas...

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais
rien y fait, je n'ai aucun son...

Merci de votre aide...

Mourad

Salut,

alsaconf est ton ami :

il te faut alsa-base et alsa-utils je crois.

lspci devrait lister ta carte son.

ciao

Klaus

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
Le 20.12.2008 22:53, Klaus Becker a écrit :
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:

Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la liste
pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb...

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son
est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas...

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais
rien y fait, je n'ai aucun son...

Merci de votre aide...

Mourad

Salut,

alsaconf est ton ami :

il te faut alsa-base et alsa-utils je crois.

lspci devrait lister ta carte son.

ciao

Klaus

Merci, j'ai du faire un upgrade malheureux qui avais supprimé le
linux-sound-base et alsa !

Tout refonctionne correctement !

@ +

Mourad

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact