plus de son

Le
sinpa
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe.
Depuis cet après-midi, je n'ai plus de son.
J'ai tout vérifié, les cables, les connexions physiques, gestionnaire de
périphérique, j'ai fait un tour sur les forums, rien à faire
Le comble c'est que le voyant des baffles est allumé et ça
grésilleMais quand je démarre une lecture vidéo, pas de son (real
player ou .windows média player)
Dans Propriétés du son/Voix/Test du matériel/test des hauts parleurs,
les indicateurs oscillent, mais quand je parle dans le micro, je
n'entends rien, le test est négatif, alors qu'il me dit que mon
périphérique audio fonctionne
Le nom du périphérique : Realtek AC97 Audio
sinpa
Le #18421731
je m'étais trompé de "trou"