plus de son

sinpa
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe.
Depuis cet après-midi, je n'ai plus de son.
J'ai tout vérifié, les cables, les connexions physiques, gestionnaire de
périphérique, j'ai fait un tour sur les forums, rien à faire...
Le comble c'est que le voyant des baffles est allumé et ça
grésille...Mais quand je démarre une lecture vidéo, pas de son (real
player ou .windows média player)
Dans Propriétés du son/Voix/Test du matériel/test des hauts parleurs,
les indicateurs oscillent, mais quand je parle dans le micro, je
n'entends rien, le test est négatif, alors qu'il me dit que mon
périphérique audio fonctionne ...
Le nom du périphérique : Realtek AC97 Audio

sinpa
je m'étais trompé de "trou"