plus son

Le
ago.lou
bj apres avoir fait un netoyage comple de mon disque dur (ne me rappele pas
du mot) je n'ai plus de son pourtant apres quelque recherche tout a l'air de
marcher. Sur le bas de l'ecran il ni a pas le dessin du haut parleur. Merci
par avence a ceux qui pourron m'aider
Azo4
Le #18803251

avec ...un nettoyeur/cleaner?