plus son

ago.lou
bj apres avoir fait un netoyage comple de mon disque dur (ne me rappele pas
du mot) je n'ai plus de son pourtant apres quelque recherche tout a l'air de
marcher. Sur le bas de l'ecran il ni a pas le dessin du haut parleur. Merci
par avence a ceux qui pourron m'aider

Azo4

avec ...un nettoyeur/cleaner?

--