plus de son

Le
Diddle47252
Bonjour,
ma fille possède un ordinateur avec vista pour système d'exploitation.
Depuis maintenant plusieurs jours elle n'a plus de son du tout. Je lui ai
suggéré d'exécuter la restauration du système sur la base d'un point ancien
où le son fonctionnait encore ; cependant rien n'y fait même la restauration
! Lorsqu'elle interroge son ordinateur sur les périphériques, tout lui
indique que son matériel fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il une
suggestion ? Merci beaucoup pour l'aide.
Bien cordialement.
F8BOE
Le #22234661
Diddle47252 wrote:

[...]

Hello,

- niveaux réglés à 0
- prise de sortie audio occupée / HP non branchés
- carte son kaputt

"Interroger" un ordi sous windaube pour avoir des infos revient à pisser
dans un violon, à la seule différence qu'on n'endend pas la mer...

- essayer un autre OS à partir d'un live CD:

http://www.livecdlist.com/

--

Ciao @+