plus de son

1 réponse
Diddle47252
Bonjour,
ma fille possède un ordinateur avec vista pour système d'exploitation.
Depuis maintenant plusieurs jours elle n'a plus de son du tout. Je lui ai
suggéré d'exécuter la restauration du système sur la base d'un point ancien
où le son fonctionnait encore ; cependant rien n'y fait même la restauration
! Lorsqu'elle interroge son ordinateur sur les périphériques, tout lui
indique que son matériel fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il une
suggestion ? Merci beaucoup pour l'aide.
Bien cordialement.

1 réponse

F8BOE
Diddle47252 wrote:

Bonjour,
ma fille possède un ordinateur avec vista pour système d'exploitation.
Depuis maintenant plusieurs jours elle n'a plus de son du tout. Je lui ai
suggéré d'exécuter la restauration du système sur la base d'un point
ancien où le son fonctionnait encore ; cependant rien n'y fait même la
restauration ! Lorsqu'elle interroge son ordinateur sur les périphériques,
tout lui indique que son matériel fonctionne correctement. Quelqu'un
a-t-il une suggestion ? Merci beaucoup pour l'aide.
Bien cordialement.

Hello,

- niveaux réglés à 0
- prise de sortie audio occupée / HP non branchés
- carte son kaputt

"Interroger" un ordi sous windaube pour avoir des infos revient à pisser
dans un violon, à la seule différence qu'on n'endend pas la mer...

- essayer un autre OS à partir d'un live CD:

http://www.livecdlist.com/

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >