plus de son

4 réponses
jorandall62
salut,depuis l'envoi de mon pc au service aprés vente je n'ai plus de son
lorsque je veux écouter un fichier!!!!(audio ou vidéo).idem pour les son
envoyés par windows j'ai un medion avec vista.merci

4 réponses

Azo3
retour SAV!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
a écrit dans le message de news:

salut,depuis l'envoi de mon pc au service aprés vente je n'ai plus de son
lorsque je veux écouter un fichier!!!!(audio ou vidéo).idem pour les son
envoyés par windows j'ai un medion avec vista.merci

jorandall62
oui pas de doute je vais retourner les voir c incompétents!!de + ils ont méme
pas su réparer le problème principal qui est 1 problème de démarrage je me
retrouve encore avec le fait que pour que mon pc démarre correctement il faut
que j'éteind derrière puis que je reste appuyer sur le bouton de devant 10
sec. puis rallumer derrière et enfin appuyer devant!!!!!et là ça marche mais
avec moteur chaud sinon re...pour le son qui n'existe plus j'aimerai bien
savoir quand méme si 1 jour cela se reproduit je serai comment faire.merci a+

retour SAV!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
a écrit dans le message de news:

salut,depuis l'envoi de mon pc au service aprés vente je n'ai plus de son
lorsque je veux écouter un fichier!!!!(audio ou vidéo).idem pour les son
envoyés par windows j'ai un medion avec vista.merci

Pépé51
bonjour
pas mieux comme réponse :
par contre, une petite suggestion :
modifie ton pseudo afin que ton adresse E-mail ne soit plus visible !
cordialement
djphilip
J'ai le même prob de façon intermittente. Le système ne reconnait pas les
hauts parleurs externes. Pour rétablir le son il me suffit généralement de
relancer la machine. Si quelqu'un a mieux comme solution... merci !

bonjour
pas mieux comme réponse :
par contre, une petite suggestion :
modifie ton pseudo afin que ton adresse E-mail ne soit plus visible !
cordialement