plus de son haut parleurs ne donnent plus apres essai xp

3 réponses
Michel
bonsoir a vous depuis la France ,village de paulhan ,40 km de montpellier
.34000 ,dans
l'herault pour les amoureux de geographie...soyez remerciés pour votre
abnégation ...
je me permets de vous exposer mon souci avec un Packard Bell age de 6 mois
.des gens ont tente de lui mettre un programmme comptabilite XP , mais trop
lent , ils ont vide mon ordinateur et depuis 6 jours je n'ai plus de son
!!! les haut -parleurs intégrés ne donnent plus de leur voix mélodieuse !!!
quand je clic droit sur volume , on
me signale 1 non connecté et 1 (traitement en cours ), mais depuis 5 jours
,combien de temps cela peut mettre ???? acceptez tou s mes mercis pour
vos bonnes volontés , et bon courage ,que la FORCE soit avec VOUS ,,,que
ceux qui ont des oreilles pour entendre ,entendent ,,,,, Michel ... une
AME...parmi toutes.......ALL MY THANKS .........

3 réponses

Azo4
un point e restauration s'impose!

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Michel" a écrit dans le message de
news:
bonsoir a vous depuis la France ,village de paulhan ,40 km de montpellier
.34000 ,dans
l'herault pour les amoureux de geographie...soyez remerciés pour votre
abnégation ...
je me permets de vous exposer mon souci avec un Packard Bell age de 6 mois
.des gens ont tente de lui mettre un programmme comptabilite XP , mais
trop
lent , ils ont vide mon ordinateur et depuis 6 jours je n'ai plus de son
!!! les haut -parleurs intégrés ne donnent plus de leur voix mélodieuse
!!!
quand je clic droit sur volume , on
me signale 1 non connecté et 1 (traitement en cours ), mais depuis 5 jours
,combien de temps cela peut mettre ???? acceptez tou s mes mercis pour
vos bonnes volontés , et bon courage ,que la FORCE soit avec VOUS ,,,que
ceux qui ont des oreilles pour entendre ,entendent ,,,,, Michel ... une
AME...parmi toutes.......ALL MY THANKS .........

GD
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonsoir a vous depuis la France ,village de paulhan ,40 km de
montpellier .34000 ,dans
l'herault pour les amoureux de geographie...soyez remerciés pour votre
abnégation ...
je me permets de vous exposer mon souci avec un Packard Bell age de 6
mois .des gens ont tente de lui mettre un programmme comptabilite XP
, mais trop lent , ils ont vide mon ordinateur et depuis 6 jours je
n'ai plus de son !!! les haut -parleurs intégrés ne donnent plus de
leur voix mélodieuse !!! quand je clic droit sur volume , on
me signale 1 non connecté et 1 (traitement en cours ), mais depuis 5
jours ,combien de temps cela peut mettre ???? acceptez tou s mes
mercis pour vos bonnes volontés , et bon courage ,que la FORCE soit
avec VOUS ,,,que ceux qui ont des oreilles pour entendre ,entendent
,,,,, Michel ... une AME...parmi toutes.......ALL MY THANKS .........

;o)))
je doute fort que la ré-installation de MSWORD résolve le probleme de carte sons !!!!

revoir "les gens"...
fetnat
Bonjour,

Faites un restaure de l'OS avant la date ou les spécialistes ont mis les
mains dedans.
Vous retrouverez la configuration machine sans perdre vos documents
créés depuis le jour de restauration.

Qui a parlé, reparlera, même à 6 mois.

Cordialement

Fetnat

Le 04/02/2010 11:45, GD a écrit :
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonsoir a vous depuis la France ,village de paulhan ,40 km de
montpellier .34000 ,dans
l'herault pour les amoureux de geographie...soyez remerciés pour votre
abnégation ...
je me permets de vous exposer mon souci avec un Packard Bell age de 6
mois .des gens ont tente de lui mettre un programmme comptabilite XP
, mais trop lent , ils ont vide mon ordinateur et depuis 6 jours je
n'ai plus de son !!! les haut -parleurs intégrés ne donnent plus de
leur voix mélodieuse !!! quand je clic droit sur volume , on
me signale 1 non connecté et 1 (traitement en cours ), mais depuis 5
jours ,combien de temps cela peut mettre ???? acceptez tou s mes
mercis pour vos bonnes volontés , et bon courage ,que la FORCE soit
avec VOUS ,,,que ceux qui ont des oreilles pour entendre ,entendent
,,,,, Michel ... une AME...parmi toutes.......ALL MY THANKS .........

;o)))
je doute fort que la ré-installation de MSWORD résolve le probleme de carte sons !!!!

revoir "les gens"...