Plus de son en lecture video streaming

Le
Stoneguad
je m'explique.
Lors d'une lecture Video sur le net en streaming genre Youtube , mais
pas queje n'ai plus de son. Ceci tant avec Firefox mon nav favori
qu'avec Safari 3.
Pourquoi "plus" ?
Ben parce que j'en avais , "avant"
Je ne sais pas si c'est en rapport, mais je crois sans l'affirmer a 100
% que c'est depuis l'essai de Firefox3 en beta.
J'ai jeté Firefox 3 avec AppZap, cad toutes les pref, profiles et Cie,
puis reinstallé, ca ne solutionne pas mon probleme, je n'ai toujours
pas de son lors d'une lecture Video.
Lorsque je telecharge la video sur mon disque dur et que je la lis avec
Quicktime, par ex, là j'ai le son de cette video.
Une idée ?
Merci a tous
--
- http://pragmatique.new.fr -
tino

peut-être réinstaller flash-player
<http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Sh
ockwaveFlash&promoid=BONRN>

--
MR <°))))><

Stoneguad
Le #3010571
Le 2008-02-09 13:27:30 -0400, (Martin Rass) dit :

[...]

J'essaie et te tiens au courant. Cela dit, j'ai bien precisé que je
n'avais plus de son quelque soit le protocole du streaming, qu'il soit
flash, quicktime, ou autre...Merci a toi.
--
- http://pragmatique.new.fr -

tino
Le #3010561
Stoneguad
[...]

j'avais fait ma conclusion concernant les sites, qui font du streaming
en flash et non du "quicktime"

Tu aurais peut-être perian, qui permet du flash dans quicktime, il y a
une maj 1.1

--
MR <°))))><

gilles
Le #3067161
[...]

essaye d'aller dans le dossier utilitaires, "configuration audio et
midi"
puis tu repasses la sortie audio non pas en 96 Khz mais en 44,1 khz

Stoneguad
Le #3067031
Le 2008-02-14 19:15:49 -0400, (Gilles Aurejac) dit :

[...]

Alors là, Gilles, je suis Scié.
C'était bien cela.
Voilà 10 ans que je touche au mac, et a Macosx depuis son origine, et
je ne suis jamais allé fourrer mon nez dans cet utilitaire.
A signaler que les streaming sous Quicktime marchaient coté son. Mais
les flash genre Youtube, non.
j'ai fait precisement ce que tu as dit, et mon son youtube , daily
motion, etc... est revenu.
tu m'expliques ? et Merci, parce que là, je planais grave.
--
- http://pragmatique.new.fr -

gilles
Le #3066031
Stoneguad
j'ai fait precisement ce que tu as dit, et mon son youtube , daily
motion, etc... est revenu.
tu m'expliques ? et Merci, parce que là, je planais grave.

je sais ni pourquoi les plug-ins flash, wmv et real ne supportent que
une sortie son en 44 Khz( pb dans quicktime ou dans le core audio qui ne
sait pas rééchantilloner ? honnêtement je n'en sais rien) , ni pourquoi
ce réglage apparaît sur certaines machines !

Tout ce que je sais c'est que la fois où un client était venu me voir
pour ça ça m'avait posé une bonne colle !
ce qui fait qu'on se souvient de la solution dans ce cas :-)
bon week-end