Plus de son ce matin (Realtek)

Le
Jiti
Bonjour à tous,
ce matin je souhaitais me mettre un peu de musique pour bien commencer la
journée et là paf! Plus rien, pas de son
Je n'ai fait aucune modification, j'ai bien regardé qu'il n'y avait pas le
mute, mon ampli est bien allumé avec du volume.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques le driver semble OK.
J'ai tenté une désinstallation/réinstallation mais ça ne change rien.
J'ai finalement pris l'initiative de tester avec plusieurs players mais
c'est pareil.
Auriez-vous une idée ?
Merci !
--
http://funzz.fr/
Mysoft

Pas de câble de débrancher par hasard?

Bonne journée.

[...]

Le #2225
"Mysoft" news:
Bonjour,

Pas de câble de débrancher par hasard?>>
Effectivement, je n'avais pas regardé mais ça n'est pas ça non plus...

Toujours pas de musique ce matin... :'(
--
http://funzz.fr/

Azo4
Le #2223
pas de casque installé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jiti" news:
[...]

Le #2222
Bon j'ai tout passé en revu et il s'agissait en fait du bouton "mute" sur
mon ampli qui était mal enclencé...
Faut dire il est minuscule... Merci à vous tout de même...
(>>Est déjà parti très loin tout honteux<<)
--
http://funzz.fr/

"Jiti" news:
"Mysoft" news: