Plus de son sur mon ordinateur

iofur
Bonjour =E0 tous.
Je profite de ce groupe de discussion pour exposer mon probl=E8me :

J'ai reformat=E9 mon ordinateur puis r=E9install=E9 Windows, tout fonctionne=

bien mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait plus de
son. Les hauts-parleurs sont pourtant bien branch=E9s, j'ai fait la
d=E9marche d'aller dans "D=E9marrer - Tous les programmes - Accessoires -
Divertissement - Contr=F4le du volume" et je re=E7ois ce message
d'erreur :
" Aucun p=E9riph=E9rique m=E9langeur n'est disponible. Pour installer des
p=E9riph=E9riques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez
sur Imprimantes et autres p=E9riph=E9riques puis cliquez sur Ajout de
nouveau mat=E9riel."
Lorsque je fais ce qu'ils disent, je ne trouve pas o=F9 installer ces
"p=E9riph=E9riques de mixage"

Que dois-je faire?

Merci !

milsabords

Bonjour à tous.
Je profite de ce groupe de discussion pour exposer mon problème :

J'ai reformaté mon ordinateur puis réinstallé Windows, tout fonctionne
bien mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait plus de
son. Les hauts-parleurs sont pourtant bien branchés, j'ai fait la
démarche d'aller dans "Démarrer - Tous les programmes - Accessoires -
Divertissement - Contrôle du volume" et je reçois ce message
d'erreur :
" Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des
périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez
sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de
nouveau matériel."
Lorsque je fais ce qu'ils disent, je ne trouve pas où installer ces
"périphériques de mixage"

Que dois-je faire?

Merci !

Il faut installer les pilotes de ta carte mère, et celui de ta carte son si
elle n'est pas intégrée.

docanski
nous narre ce qui suit en ce 15.06.2008 19:20 :
Bonjour à tous.

Bonjour seul,

Je profite de ce groupe de discussion pour exposer mon problème :

Profite donc ! nous sommes là pour nous entraider.

[...]

Sur "imprimantes" ? Il est fou, ton Windo$se ! :-)

Lorsque je fais ce qu'ils disent, je ne trouve pas où installer ces
"périphériques de mixage"

Que dois-je faire?

Tu as probablement un "chipset" son sur ta carte-mère et, par
conséquent, les pilotes doivent être disponibles sur son CD
d'installation. Apparemment, après avoir formaté "ton ordinateur", tu
n'as pas réinstallé ces pilotes. Commence donc par cela et, normalement,
tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci !

Yapadkoi !

Cordialement,
--
docanski

Yannick Palanque
écrivit :
Je profite de ce groupe de discussion pour exposer mon problème

Ouais ben c'est gentil mais il y a <news:fr.comp.os.ms-windows> quand
le problème n'est pas matériel, ce qui est visiblement le cas ici-même.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !