plus de son sous vista

Le
donventuri
Bonjour,

Depuis que je suis passé de xp à vista, je n'ai pas de son, le message
d'erreur est:
Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI.
Je ne trouve pas de drivers sur internet.
Merci pour toute solution.
Le Claude
Le #9031
Salut,

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/ (Ce site est sensationnel, il détermine la
configuration et te trouve les bons pilotes)
http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"donventuri" de groupe de discussion :

[...]

remjes

[...]
Bonsoir,

j'ai aussi une carte dans lequel j'ai du désactiver le port MIDI par le
Biso car non compatible sous vista, mais je n'ai eu aucun pb avec le
chipset son.

carte mère : ASUS A8R-MVP.

Rémy