plus de son du tout, mais pourquoi ?

2 réponses
Pierre
Sans doute après une désinstallation dans les règles via Windows, je n'ai
plus de SON du tout.
A cause de ça il refuse aussi de visualiser les fichiers film .avi car il
dit qu'il y a un problème de son.
Je n'arrive pas à trouver ce que c'est, désespéré !!

Je n'ai plus l'icône son en bas non plus.
Et la gestion du SON et périph : plus rien comme si il n'y a rien installé
côté SON.

Avez-vous une idée ?
Jean

2 réponses

Lou Ravi
Pierre wrote:
Sans doute après une désinstallation dans les règles via Windows, je
n'ai plus de SON du tout.
A cause de ça il refuse aussi de visualiser les fichiers film .avi
car il dit qu'il y a un problème de son.
Je n'arrive pas à trouver ce que c'est, désespéré !!

Je n'ai plus l'icône son en bas non plus.
Et la gestion du SON et périph : plus rien comme si il n'y a rien
installé côté SON.

Avez-vous une idée ?
Jean

Et tes pilotes de la carte son, ils sont bien installés? Voit via le panneau
de config/system/materiel/gestionnaire de périphériques
Azo4
Sans doute après une désinstallation

... de quoi?

as-tu réinstallé ta carte son?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Pierre" a écrit dans le message de
news:ho3hqm$5d7$
Sans doute après une désinstallation dans les règles via Windows, je n'ai
plus de SON du tout.
A cause de ça il refuse aussi de visualiser les fichiers film .avi car il
dit qu'il y a un problème de son.
Je n'arrive pas à trouver ce que c'est, désespéré !!

Je n'ai plus l'icône son en bas non plus.
Et la gestion du SON et périph : plus rien comme si il n'y a rien
installé côté SON.

Avez-vous une idée ?
Jean