Plus de son TV

vino
Bonjour,

J'ai désinstallé quelques logiciels et depuis je ne reçoit plus de son mais
je reçoit quand même l'image à partir de Media Center lorsque je regarde la
TV.

Si quelqu'un a une solution ou sait quels logiciels réinstaller...

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si quelqu'un a une solution ou sait quels logiciels réinstaller...
Ma boule de cristal ne fonctionnant pas donc, ne sachant pas quels logiciels

tu as virés, je ne peux rien te dire d'autre que "réinstalle tout comme
avant !"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.