Plus de son TV

1 réponse
vino
Bonjour,

J'ai désinstallé quelques logiciels et depuis je ne reçoit plus de son mais
je reçoit quand même l'image à partir de Media Center lorsque je regarde la
TV.

Si quelqu'un a une solution ou sait quels logiciels réinstaller...

Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si quelqu'un a une solution ou sait quels logiciels réinstaller...
Ma boule de cristal ne fonctionnant pas donc, ne sachant pas quels logiciels

tu as virés, je ne peux rien te dire d'autre que "réinstalle tout comme
avant !"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"vino" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai désinstallé quelques logiciels et depuis je ne reçoit plus de son
mais
je reçoit quand même l'image à partir de Media Center lorsque je regarde
la
TV.

Si quelqu'un a une solution ou sait quels logiciels réinstaller...

Merci.