Plus de sons après quick time

Le
gdemoufles
Bonjour,
Je vais tenter d'être concise (je vous avoue pour une femme, pas facile ). Il se trouve que j'ai eut besoin d'installer QuickTime version 7 sur mon PC (Win 2000 pro ) d'après un CD ROM pour la lecture de vidéo .mov. Mais ce n'était pas suffisant j'ai donc ajouté Direct X 9. Et me voilà maintenant avec un ordi complètement muet. Plus aucun sons n'est émis . Ainsi après désinstallation des logiciels pseudo coupables, installation de version plus ancienne (QuickTime 6) ou autre variante (QuickTime alt) je me trouve maintenant fasse à un silence sans nom.Je précise que j'ai fait les vérifications d'usage cad le control du volume, la configuration audio C Media etc

Y a t il qqn pour me venir en aide ?