plus de sosn de ppt vers pps?

Le
hys56
Bonjour, j'ai réalisé un ppt avec power point 2003 sur un pc sous vista j'y
ai mis un fichier son en mp3 j'ai ensuite transformé ce ppt en pps il est
parfaitement lu avec le son sur le pc en vista
j'ai transféré ce fichier sur d'autres pc en win xp et office 2003 et là
plus de son ! j'ai vérifié toutes les commandes de son mais pas de solution
quelqu'un peut-il m'aider Merci
Azo4
Le #19293321
question récurrente , dont tu trouveras des solutions dans ce même groupe

il faut
- soit incorporer tes sons
- soit les joindre à la présentation

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"hys56" news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19293701
1)Mets ton son en Wave au lieu de MP 3
2) Menu Outils/Options/Onglet Général, change le 100 Ko en 50000 Ko
Ainsi ta présentation mise sur une clé marchera sur un autre ordinateur