Plus de souris dans Windows média center

Le
estetdid
Bonjour,
Je suis novice en informatique, possède depuis peu un PC portable avec
vista, le souci est que dès que je rentre dans windows média center, je n'ai
plus de souris, et n'arrive plus à sortir, je suis obligée alors d'appuyer
sur la touche windows près de la barre d'espace
est ce que quelqu'un peut m'aider
par avance M E R C I
--
ESTETDID