Plus de souris dans Windows média center

estetdid
Bonjour,
Je suis novice en informatique, possède depuis peu un PC portable avec
vista, le souci est que dès que je rentre dans windows média center, je n'ai
plus de souris, et n'arrive plus à sortir, je suis obligée alors d'appuyer
sur la touche windows près de la barre d'espace
est ce que quelqu'un peut m'aider
par avance M E R C I
--
ESTETDID

libellule
Bonjour,
Oui c'est assez énervant, j'ai le même souci et en fait quand tu vas
doucement tu peux voir que la souris est bien là mais transparente.
Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution.