Plus de souris

Lézeux Brouillés
Bonjour à tous.

Microsoft Wireless optical desktop receiver 2.1

Wireless multimédia keyboard 1.1

Souris optique Microsoft

Voilà. C'est simple. Je n'ai plus de clic droit.

Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ?

Si vous voulez bien me donner des idées !

Merci

Lézeux embrouillés

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f13268a$0$2497$ :

[...]

Si c'est une souris sans fil, change la pile.
Si ça ne marche toujours pas, ta souris est certainement naze. Achète-s-en
une autre, filaire de préférence.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Lempel
Quelque part à l'arrière de ta souris, il doit y avoir un bouton de reset.
Appuie dessus une ou deux fois. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Lézeux Brouillés" a écrit
dans le message de news: 4f13268a$0$2497$
[...]

Lézeux Brouillés
C'est simple. Je n'ai plus de clic droit.

Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ?

J'ai changé les piles, c'est la première chose que j'ai faite ;
puis le reset ;
puis changer de sortie usb .
Toujours hs.

Et puis ce matin, après une bonne nuit pour reposer mes muscles meurtris et
recharger mes batteries personnelles, j'ai appuyé un peu plus fort, et en me
levant de ma chaise, sur la touche droite, et ....... ça marche !
Alors, Jacquouille, je n'achète pas de souris pour l'instant, mais j'y
pense.

Merci à toi et à Bernard.

Lézeux débrouillé.
Jacquouille la Fripouille
"Lézeux Brouillés" a écrit
dans le message de news:4f13f746$0$5682$

[...]

Surtout quand tu auras une tendinite au majeur droit à force d'appuyer fort
! lol
Pour ce que ça coûte une souris (de PC bien entendu) ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lézeux Brouillés
[...]

ébé, chez moi, c'est Meitat P?rc noir, Meitat P?rc noir. Ça, c'est mon pays.
Je pense que tu as deviné mon beau pays natal, le pays que j'habite.
Mais hier, c'était Méitat Chen Meitat Pórc... sauvage. On a fait 3
sangliers, des vrais, des qui ont le grouin bien droit. Je n'avais pas de
tendinite à l'index droit, mais j'étais du mauvais côté. Ça c'est le samedi
et le dimanche.
ps (sans parler de campagne électorale): pour ce qui est des souris, je dois
téléphoner à DSK. Ce n'est pas un pôte, mais il me fera bien un prix !

A+ Jacquouille.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f141ba6$0$5663$ :

[...]

!

A+ Jacquouille.

Salut la Quercy. Moi je suis en Périgord pourpre, mais mon beau-frère qui
est chasseur et organisateur de battues m'a dit qu'ici aussi les cochons
abondaient. Ils en ont tué 5 il y a 8 jours ...
Pour accompagner le sanglier, on peut aussi discuter des qualités des vins
de Bergerac et de ceux de Cahors ! ;-)
Adissiat.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news:4f14397b$0$2526$ :

*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f141ba6$0$5663$ :

[...]

*le* Quercy !
Mille excuses.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lézeux Brouillés
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f14397b$0$2526$
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f141ba6$0$5663$ :

[...]

Jusqu'à présent, c'est le Cahors.
A toi de me vanter le Bergerac!

Léseux gourmand
Lézeux Brouillés
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f144339$0$5661$
[...]

Le Quercy??? Mais non. Tu n'y es pas.
C'était le porc noir de Bigorre, bien sûr!
(:-)
Vue du Pic du Midi : on ne voit que des taches noires.

Lézeux chasseur et gourmand
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f14463c$0$5690$ :

Jusqu'à présent, c'est le Cahors.
A toi de me vanter le Bergerac!

Léseux gourmand

Excuses, j'ai confusé avec un autre particpant dans un autre NG...
Donc, vive la Bigorre aussi et les Bigourdans.
Chez toi ce serait plutôt le Madiran (à cheval sur Béarn-Bigorre-Gascogne).
Autrement, rien ne vaut une descente de caves. lol