Plus de son sous Firefox et Internet Explorer

2 réponses
VPrevet
Bonjour à tous,
Ce qui m'arrive (enfin à mon micro...) est assez bizarre. Depuis
quelques jours je n'ai plus de son quand je visualise des vidéos
(youtube, allociné, etc.) sous aucun de mes deux navigateurs web.
Par contre aucun problème sous d'autres apppications windows (VLC,
Bsplayer, Winamp, etc.), je regarde la télé en ligne sans problème non
plus (AdslTV).
L'îcône de réglage du volume son dans la zone de notification a aussi
disparu bien qu'elle soit cochée dans les paramètres du panneau de config...
Du côté des périphériques et drivers, Windows pense que tout va bien.
Je ne trouve pas de réponse à ce problème en cherchant sur le net.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout pu le
solutionner...?

Merci de votre aide.
Véro.

2 réponses

JePe
VPrevet wrote:
Bonjour à tous,
Ce qui m'arrive (enfin à mon micro...) est assez bizarre. Depuis
quelques jours je n'ai plus de son quand je visualise des vidéos
(youtube, allociné, etc.) sous aucun de mes deux navigateurs web.

Ceci n'est une réponse à ta question mais peut aider.

Firefox: Pour désactiver les sons en provenance d'internet:
ouvrir firefox
taper: "about:config"
rechercher: "accessibility.typeaheadfind.enablesound"
sélectionner, clique droite, et choisir inverser

IE:Pour désactiver les sons en provenance d'internet:
ouvrir IE

=> Outils => Options Internet => avancé
Sous la rubrique Multimédia décocher:
Lire les sons dans les pages Web.
William Marie
"VPrevet" a écrit dans le message de news:
e6lrod$86j$
Bonjour à tous,
Ce qui m'arrive (enfin à mon micro...) est assez bizarre. Depuis
quelques jours je n'ai plus de son quand je visualise des vidéos
(youtube, allociné, etc.) sous aucun de mes deux navigateurs web.
Par contre aucun problème sous d'autres apppications windows (VLC,
Bsplayer, Winamp, etc.), je regarde la télé en ligne sans problème
non plus (AdslTV).
L'îcône de réglage du volume son dans la zone de notification a
aussi disparu bien qu'elle soit cochée dans les paramètres du
panneau de config...
Du côté des périphériques et drivers, Windows pense que tout va
bien.
Je ne trouve pas de réponse à ce problème en cherchant sur le net.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout pu le
solutionner...?

Ca m'était arrivé une fois et la cause était qu'une dll s'était
retrouvée désinscrite (on se demande bien pourquoi). Il a suffit de la
réinscrire avec regsvr32 ma_dll et tout est rentré dans l'ordre.
Seulement je me rappelle plus son nom (un truc court genre wmp.dll ou
quelque chose d'approchant).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================