plus de systeme d'exploitation

Le
bredarn
bonjour,
le pc a utilisé WXP familial dont j'ai perdu le cd installation.
Pour une raison inconnue, j'ai recu un avertissement disant que "si je ne
fournissais pas le cd d'installtion WXP familial allait arreter de
fonctionner,et c'est ce qui s'est passé.
QUE DOIS JE FAIRE POUR REMETTRE LE pc EN USAGE ?,meme en perdant les donnés.
merci et bon noel
Azo4
Le #1119849
le pc a utilisé WXP familial

tu veux dire qu'il tournait sous windowsxp , légalement installé ET activé?

Pour une raison inconnue, j'ai recu un avertissement disant que "si je ne
fournissais pas le cd d'installtion WXP familial allait arreter de
fonctionner,et c'est ce qui s'est passé.

peux-tu nous fournir le texte exact du message?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bredarn" news:
[...]

Le #1119574
-- bonjour,

oui ,légal .
le texte exact,non, mais à peu prés :" inserez le cd d'installation sinon
window xp va etre ? retirer desactiver retirer
Comme ma connaissance informatique est limitée je m'étais résigné à faire
des restaurations complete ou partielle (et plusieurs fois).
le hic,je crois, c'est que les mises a jour du temps de la restauration se
heurtaient aux nouvelles et finalement on a fini par me demander le cd
d'installaton que je n'ai plus.

et merci aux bonnes volontés inspirées...

[...]

Le #1119572
ne s'agirait-il pas d'un xp de mise à niveau?

--
[...]

Le #1119568
quoi que ce soit,ce n'est pas pas.
Maintenant j'ai juste acces aux touches F 1 f2...