Plus de téléchargement

martes
Bonjour,
Avant, je pouvais télécharger directement avec "Flash video resource
downloader" les videos de Youtube, que je convertissais en audio mp3 avec
"Super".
Maintenant, un volet "Applian technologies" s'ouvre, j'enregistre au format
.flv, mais c'est un fichier qui s'enregistre, donc "Super" ne le trouve même
pas.
Comment revenir à un enregistrement simple ?
Cordialement.
martes

IOBA
"martes" a écrit dans le message de news:
49b015c4$0$2755$
> [...]
même
| pas.
| Comment revenir à un enregistrement simple ?

Arrghhh! J'ai raté ma dernière mise à jour de Super (faudra que je pense à
la faire un jour). Celle que j'ai ne reconnaît pas les fichiers flv dans
l'explorateur, mais les convertit parfaitement. Il suffit donc de
sélectionner "All Files" dans le type de fichier pour pouvoir ajouter tes
nouveautés dans la liste de conversion

--
IOBA
martes
> Il suffit donc de sélectionner "All Files" dans le type de > fichier pour
pouvoir ajouter tes nouveautés dans la liste > de conversion

Ça ne marche pas !
Même en sélectionnant "All files" dans "Super", le fichier apparaît pas !
Alors qu'il existe, et que je peux le visionner sur "Real Player" à partir
de l'emplacement où je l'ai stocké.
Estonish, nein ?
Donc : avec quoi (gratuit) télécharger une vidéo Youtube dans un format que
"Super" convertira facilement ?
Cordialement.
martes
IOBA
"martes" a écrit dans le message de news:
49b124d4$0$12638$

> [...]
| de l'emplacement où je l'ai stocké.
| Estonish, nein ?
| Donc : avec quoi (gratuit) télécharger une vidéo Youtube dans un format

www.vdownloader.es te téléchargera toutes les vidéos du Net, au format
d'origine, ou même en faisant la conversion à la volée vers de nombreux
format.
Note : tu peux ouvrir une fenêtre Explorer, et faire un glisser/copier
directement dans la fenêtre de conversion de Super. Pratique, lorsqu'il
s'obstine à ne pas voir des fichiers pourtant présents sur le disque...

--
IOBA
La Fred
Le vendredi 6 mars 2009, voici ce qu'écrivait martes:

Donc : avec quoi (gratuit) télécharger une vidéo Youtube dans un format que
"Super" convertira facilement ?

Avec Tubemaster, ça devrait marcher
http://tubemaster.free.fr/

--
La Fred
martes
Merci à tous.
Cordialement.
martes
martes
Bon : j'ai téléchargé TubeMasterPlus (version 1.5.0.0)mais le tutoriel ne
correspond pas (version 1.1.0.1).
Du coup je ne sais pas le faire marcher : quand je suis sur une vidéo de
Youtube, je clique sur l'icône Media Capture de TMP, et rien ne se passe...
D'accord, je suis empoté, mais j'aimerais bien un mode d'emploi...
Cordialement.
martes