Plus de téléchargements possible via IE7 sur XP SP2

omer_62
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger de fichierr via IE7 (sur
XP SP2), par exemple des fichiers XLS de ma banque. Maintenant, il ne veut
plus installer les contrôles Active X et je ne peux plus faire les mises à
jour Windows et Windows Live On care. Le sablier tourne indéfiniment et le
programme "ne répond pas". J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois IE7, mais le
problème s'aggrave.
Alors, au secours!
--
omer

Hans Le Roy
Bonjour Omer,

"omer_62" wrote in message
[...]

Voici quelques suggestions dans l'ordre:
-vider le cache d'IE
-erradiquer soyware et autres par Adaware et Spybot
-resetter IE comme décrit dans
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/923737/fr

Amitiés

Hans