PLUS DE TELETEXTE AVEC LA TNT

news
Uniquement TF1 le propose encore, c'est scandaleux, alors que les
téléviseurs sont tous équipés désormais de la possibilité de le recevoir.
A qui peut-on se plaindre?

vidéo33
> A qui peut-on se plaindre ?

directement aux chaines de TV concernées ...

mais hélas le télétexte est un service en voie de disparaition au
profit de l'EPG
guillaume
hé oui, même le morse a été arrêté il y a peu...
où vat-ton ;-)
news
guillaume a émis l'idée suivante :
hé oui, même le morse a été arrêté il y a peu...
où vat-ton ;-)

C'est faux, le sémaphore est de retour
IOBA
"news" a écrit dans le message de news:
4a1e538d$0$17782$
| Uniquement TF1 le propose encore, c'est scandaleux, alors que les
| téléviseurs sont tous équipés désormais de la possibilité de le recevoir.
| A qui peut-on se plaindre?

:-)) Regarde sur eBay, tu trouveras peut-être un décodeur Antiope...

Ça fait des années que je n'ai pas consulté le Télétexte ! Et franchement,
à l'ère du dieu Google, je me demande à quoi ce truc peut bien encore
servir.
Un scandale : presque plus rien sur le Minitel ;-)

--
IOBA
Kimchi
"vidéo33" a écrit dans le message de
A qui peut-on se plaindre ?

directement aux chaines de TV concernées ...

mais hélas le télétexte est un service en voie de disparaition au
profit de l'EPG

Bonjour,

Ce n"est pas le cas partout:

Sur Freeview (la TNT britannique), la plupart des chaînes ont un service
télétexte complet et à jour, un EPG qui couvre la totalité des programmes de
la journée (et pas seulement les deux prochaines émissions), et en prime,
les muliplexes supportent tout un tas de radios dont les BBC.

Vérité en deçà des Pyrénées (remplacer par la Manche dans mon cas), erreur
au delà....
Patrick V
IOBA a écrit :
Ça fait des années que je n'ai pas consulté le Télétexte !

Bah, une fois de temps en temps pour les résultats de l'impôt volontaire
(le loto) ou de foot, c'est plus rapide que d'allumer un ordinateur...
Je ne le regretterai donc pas.
Modeste
Bonsour® news avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

guillaume a émis l'idée suivante :
hé oui, même le morse a été arrêté il y a peu...
où vat-ton ;-)

C'est faux, le sémaphore est de retour

même au sein des entreprises, le téléphone arabe existe toujours
;o)))
news
IOBA a exprimé avec précision :
[...]

Ca peut servir à consulter les cours de bourse pour les personnes (il
en existe encore) qui ne sont pas connectés à Internet
fenec95

Ca peut servir à consulter les cours de bourse pour les personnes (il en
existe encore) qui ne sont pas connectés à Internet

Bonjour,

Chronoval existe encore?
A l'époque c'était en norme Antiope et il fallait un décodeur Antiope avec
carte d'abonné.
Ils ont dû (s'ils existent encore) changer de norme.Je les trouve pas en
Ceefax.
C'était à l'époque sur le réseau 4.

http://fenec95.free.fr/Archives/Antiope/

Pascal