plus de thumbs.db sous vista ???

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

juste une petite question je n'avais jamais remarqué auparavant

mais Vista ne crée plus de fichier Thumbs.db

alors que fait 'il ? ou stocke t'il les miniatures des vignettes ?

merci a ceux qui eclaireront mes lanternes

y a Dopu

/|C.I.G.F.Y./|
Pierre TORRIS
Le #1997331
/|C.I.G.F.Y./|
[...]

Bonjour,

Voyez les fichiers "thumbcache_xxx.db" par là :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsExplorer

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com