Plus de TMC sur Atlantic Bird 3 ?

Le
Barry Farinet
J'ai constaté hier, 8 septembre, qu'il n'y avait plus de signal pour
TMC sur Atlantic Bird 3. Est-ce qu'il y a de l'info là-dessus ou
serait-ce un mauvais fonctionnement de mon équipement ?
Questions / Réponses high-tech
cartomi
Le #16767531
Barry Farinet a formulé la demande :
J'ai constaté hier, 8 septembre, qu'il n'y avait plus de signal pour
TMC sur Atlantic Bird 3. Est-ce qu'il y a de l'info là-dessus ou
serait-ce un mauvais fonctionnement de mon équipement ?

changement de frequence....lisez un peu plus haut sur ce groupe

--
amicalement !
Thierry VIGNAUD
J'ai constaté hier, 8 septembre, qu'il n'y avait plus de signal pour
TMC sur Atlantic Bird 3. Est-ce qu'il y a de l'info là-dessus ou
serait-ce un mauvais fonctionnement de mon équipement ?

Je t'invite à lire les messages d'hier.

Pour tout utilisateur occasionel d'un forum une bonne chose consiste à
vérifier si la question que l'on se pose n'a pas déjà été traitée auparavant,
à fortiori sur un événemement que l'on vient de constater tel que l'apparition
ou la disparition d'une chaîne.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Anic297
Le #16767721
Barry Farinet a écrit:
J'ai constaté hier, 8 septembre, qu'il n'y avait plus de signal pour
TMC sur Atlantic Bird 3. Est-ce qu'il y a de l'info là-dessus ou
serait-ce un mauvais fonctionnement de mon équipement ?

Ça a été annoncé en analogique (TMC en analogique a simplement changé de
fréquence). N'avez-vous pas vu le bandeau défilant pendant plusieurs jours?
Par contre, je ne reçois plus la version numérique... j'sais pas pourquoi.
Thierry VIGNAUD
Le #16767711
On Tue, 09 Sep 2008 20:12:41 +0200, cartomi <cartomi chez free @> wrote:

[...]

Oui s'il est en analogique, s'il est en numérique apparemment c'est fini pour
le clair. TMC n'annonce pas ou plus de diffusion numérique en clair sur son
site web http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Anic297
Le #16767701
Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Personnellement, je ne reçois pas les messages trop âgés (le programme
m'affiche que le message n'est plus sur le serveur). Alors, ne m'en
voulez pas si je répète une question dont j'ignore l'existence!
Pilou
Le #16767691
Barry Farinet a écrit :
J'ai constaté hier, 8 septembre, qu'il n'y avait plus de signal pour
TMC sur Atlantic Bird 3. Est-ce qu'il y a de l'info là-dessus ou
serait-ce un mauvais fonctionnement de mon équipement ?

Bonsoir,
Sans vouloir polémiquer sur la façon peu courtoise de répondre de la
part de certainees personnes sur ce forum je me permet de répondre à la
demande faite dans ce topic en reproduisant la copie de la réponse
donnée avant hier.
Il faut aussi penser à ceux qui ne passent pas leur temps à lire tous
les posts du forum.
Un forum sert à s'entraider, pas à donner des leçons...

"Thierry VIGNAUD" message de news:

| Je complète mon info précédente : le site web de TMC annonce l'arrêt
| de l'analogique clair pour le 30 septembre
| http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php

Mais le bandeau actuel annonce un simple déplacement vers la fréquence
11100.5 le 8 septembre

--
BULLDOG
Thierry VIGNAUD
Personnellement, je ne reçois pas les messages trop âgés (le programme
m'affiche que le message n'est plus sur le serveur). Alors, ne m'en
voulez pas si je répète une question dont j'ignore l'existence!

Un serveur de news qui ne garde pas les messages plus de 24 H, ça sort de
l'ordinaire !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Anic297
Le #16768141
Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

En effet. Certainement parce que je parlais de plus de 24 heures!

Ce que je voulais dire, en d'autres termes, c'est que ça peut être
normal de poser des questions qui ont déjà été posées (pas dans ce cas
là, bien entendu).
Je me souviens, par exemple, d'un message datant de l'année dernière,
où, je crois, c'est vous, Thierry, qui disiez que la question avait déjà
été posée, avec une réponse et que la personne posant la question devait
la lire (plutôt que vous répondiez). Je pense que répondre à ce qui a
déjà été répondu est une mince affaire.
jcr
Le #16770881
Anic297 a écrit :

Personnellement, je ne reçois pas les messages trop âgés (le programme
m'affiche que le message n'est plus sur le serveur). Alors, ne m'en
voulez pas si je répète une question dont j'ignore l'existence!

Google a archivé tous les messages de ce groupe :

et il est très facile d'y faire une recherche. Par exemple, voici le
résultat de la recherche "TMC AB3":
Anic297
Le #16773631
jcr a écrit:
Anic297 a écrit:

[...]

Certainement (et je le savais déjà), mais je déteste rechercher
(souvent, parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut, en fonction des
termes). C'est pour ça que je n'aime pas les forums, etc...

Non, non, vous êtes obligés de m'excuser ;-)