plus de touche : sur clavier ????

Le
gb
bonjour sous seven je n'ai plus la touche : la meme touche que / quelque
chose m'echappe le clavier est bien en azerty en fr
a la place j'ai . meme chose que sur le pave numerique suppr a droite de
000
meme chose avec un autre clavier ,je ne comprend pas
une idée ?
Pascal Hambourg
Le #26010782
Salut,

gb a écrit :
[...]

Cette touche correspond au point sur bon nombre de dispositions de
clavier QWERTY. Elle correspond également au point du pavé numérique
virtuel des claviers de PC portables.