Plus de trombone

Le
Michel 46
Bonjour,
J'ai un ami qui n'a plus le trombone sur la barre à droite entre les 2 pages
.
Pour ouvrir les pièces jointes il doit cliquer sur celui qui est à côté du
message et faire plusieurs manip.
Comment mettre ce trombone à droite qui permet d'ouvrir et enregistrer
facilement les pièces jointes.
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
Luc
Le #22193471
Michel 46 wrote:

[...]

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher 'Afficher l'en-tête du volet de
visualisation'

Merci de vos lumières

Padkoi

a+ Michel T@

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Michel 46
Le #22196351
"Luc" news:
Michel 46 wrote:

[...]

Merci pour la réponse , mais cette case est cochée et la barre est bien
visible avec De ...A et Objet , manque le trombone des pièces jointes,
étonnant !!
@+ Michel t@
http://michel.talon.free.fr

Jean_No Detrep
Le #22198351
"Michel 46" discussion :

"Luc" news:
Michel 46 wrote:

[...]

Dans Affichage, >>> Colonnes : cocher les rubriques que l'on veut afficher,
ainsi que la disposition de ces rubriques.

Bonne journée

--
Jean_No Détrep
Michel 46

"Michel 46" de discussion :

"Luc" news:
Michel 46 wrote:

[...]

C'est fait aussi , le trombone est à côté de l'adresse du message.
Mystère !!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr