Plus de Usenet via Free ?

3 réponses
minfiu
Bonsoir,

Depuis hier soir, je ne re=C3=A7ois plus rien des groupes auxquels je suis =
abonn=C3=A9 (serveurs nntp de Free). Pareil chez vous ? Les inondations pit=
=C3=AAt ?

Serge

3 réponses

michel.vauquois
Bonsoir,
L'infernal Serge a gémi dans un dernier râle :
Depuis hier soir, je ne reçois plus rien des groupes auxquels je suis
abonné (serveurs nntp de Free). Pareil chez vous ? Les inondations pitêt ?

Ben ici, ça marche... la preuve...
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.free-h.fr>
Voici venir le bi-ordinateur modulaire : il est temps de
spiro-transformer le schisme adaptatif.
Huilda Rachid
Le 04/06/16 à 17:53, a écrit :
Bonsoir,
Depuis hier soir, je ne reçois plus rien des groupes auxquels je suis abonné (serveurs nntp de Free). Pareil chez vous ? Les inondations pitêt ?
Serge

quel rapport avec nos Apple ?
minfiu
Bonjour,
L'infernal Serge a gémi dans un dernier râle :

L'archange exterminateur Michel a répondu :
Depuis hier soir, je ne reçois plus rien des groupes auxquels je suis
abonné (serveurs nntp de Free). Pareil chez vous ? Les inondations pitêt ?

Ben ici, ça marche... la preuve...

C'est revenu chez moi. Ce n'était qu'une journée sans vraisemblablement
ou un hoquet de la connexion !
Cordialement itou.
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>