plus de webcam

Le
momojeje
j'ai plus de webcam me les parametres son bien fait je voi la cam,mais quand
je veux metttre la cam avec une n'autre personne sa marche pas.

merci de me repondre
Le Méruvien
Le #19380541
merci de dire bonjour !!

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
j'ai plus de webcam me les parametres son bien fait je voi la cam,mais
quand
je veux metttre la cam avec une n'autre personne sa marche pas.

merci de me repondre

Michel
Le #19384991
et surtout d'utiliser le bon forum !!!!!

"momojeje" news: