Plusieur adresse e-mail sur un même compte

Patrick
Bonjour,
Je d=E9sire, comme l'entend le sujet, mettre plusieur=20
adresses e-mail sur un m=EAme compte. J'ignore si cela est=20
possible avec outlook 2000.
Concretement je d=E9sir =EAtre prevenu de l'arriv=E9 de messages=20
de deux boites e-mail differentes.

merci d'avance...

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Sur un même profil Outlook, vous pouvez en effet configurer plusieurs
comptes POP, il vous suffit de les ajouter (par le menu outils et
comptes -si vous êtes en mode IMO-, services -si vous êtes en mode
Société/groupe de travail-).

--
Céline CHARBONNIER

"Patrick" a écrit dans le message de
news: ef2901c43d82$89011990$
Bonjour,
Je désire, comme l'entend le sujet, mettre plusieur
adresses e-mail sur un même compte. J'ignore si cela est
possible avec outlook 2000.
Concretement je désir être prevenu de l'arrivé de messages