Plusieures cellules identiques dans plusieurs feuilles

Le
freddie66 Hors ligne
Bonjour,
j'ai un document administratif sur plusieurs feuilles, et j'aimerais que les cellules "noms", "adresse", etc. , se remplissent ou se dupliquent automatiquement à partir de la feuille mére
Merci pour l'aide
isabelle
Le #23176281
bonjour Fred,

est ce la ligne de titre du tableau que tu veut dupliquer ?

isabelle

Le 2011-03-04 09:31, freddie66 a écrit :
[...]

jojolapin
Le #23177871
"freddie66"
[...]

si la feuille mère s'appelle "Feuil1"
si le noim est dans la cellule A1

sur une autre feuille tu écris la formule þuil1!A1