Plusieures cellules identiques dans plusieurs feuilles

2 réponses
freddie66
Bonjour,
j'ai un document administratif sur plusieurs feuilles, et j'aimerais que les cellules "noms", "adresse", etc.... , se remplissent ou se dupliquent automatiquement à partir de la feuille mére
Merci pour l'aide

2 réponses

isabelle
bonjour Fred,

est ce la ligne de titre du tableau que tu veut dupliquer ?

isabelle

Le 2011-03-04 09:31, freddie66 a écrit :
Bonjour,
j'ai un document administratif sur plusieurs feuilles, et j'aimerais que les
cellules "noms", "adresse", etc.... , se remplissent ou se dupliquent
automatiquement à partir de la feuille mére
Merci pour l'aide

jojolapin
"freddie66" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un document administratif sur plusieurs feuilles, et j'aimerais que
les
cellules "noms", "adresse", etc.... , se remplissent ou se dupliquent
automatiquement à partir de la feuille mére
Merci pour l'aide

si la feuille mère s'appelle "Feuil1"
si le noim est dans la cellule A1

sur une autre feuille tu écris la formule þuil1!A1