plusieurs adresses pour 1 contact

-=lolol=-
Bonjour à tous

Une subtilité ... dans ma fiche de contact outlook, je peux entrer
plusieurs adresses mail pour le même contact (adresse 1, adresse2, ...)
Quand j'envoie un mail et que je le choisi dans mes contacts, le mail
est envoyé A toutes les adresses du contact ... pas terrible, j'aurais
préféré avoir le choix ou envoyer à une seule par défaut. Y aurait il
une option avec qui je n'aurais pas été présenté ?
Comment gérer vous les contacts qui ont plusieurs adresses mail ?

Merci pour votre aide.
@+lolo

Geo
Bonjour

[...]

Quand on clique sur A, il y a dans la liste une ligne par adresse :

http://cjoint.com/?fwi0cvwvsF

Pas chez vous ?

--
A+
-=lolol=-
Bonjour Geo,

[...]

Hips, oui, désolé ... faut que j'arrête de picoler alors :-(
En fait le problème se produit quand on part du contact / nouveau
message au contact, outlook met alors toutes les adresses du contact.
J'imagine que c'est by design et qu'il faut faire avec.

Merci
@+lolo
Geo
Re

En fait le problème se produit quand on part du contact / nouveau message au contact,
outlook met alors toutes les adresses du contact. J'imagine que c'est by design et
qu'il faut faire avec.

Effectivement, dans ce cas on choisit un contact et non une adresse.
L'avantage c'est qu'il est facile de faire son choix dans la liste
affichée.

--
A+