plusieurs Boîte aux lettres dans Outlook 2003 SP3

1 réponse
RICHER Bernard
Comment gérer plusieurs boîtes aux lettre dans outlook 2003 de manière
distincte c'est à dire en ayant plusieurs boîtes de réception ?
--
BRI

1 réponse

Service API
"RICHER Bernard" a écrit dans le message de
news:
Comment gérer plusieurs boîtes aux lettre dans outlook 2003 de manière
distincte c'est à dire en ayant plusieurs boîtes de réception ?
--
BRI

En utilisant les règles par exemple.
Vous créez les dossiers de réception pour vos différentes boîtes aux lettres
et ensuite pour chaque boîte de réception vous créez une règle de
déplacement des mails reçus vers les dossiers adéquats.
Pascal.