plusieurs bureaux "en dur"

Le
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je suis à la recherche d'un système me permettant de choisir un bureau
suivant le service pour lequel je travaille. * Pas un système de bureaux
virtuels *, mais bien un bureau "en dur" avec un fond d'écran différent et
des raccourcis d'applications propres au service concerné.

Dans l'optique où je devrais le programmer moi-même, quelqu'un peu me dire
où sont stockés le positionnement des icônes sur le bureau.

Cdt, Blaise
- - -
Alain.fr
Le #17449631
> Je suis à la recherche d'un système me permettant de choisir un bureau
suivant le service pour lequel je travaille. * Pas un système de bureaux
virtuels *, mais bien un bureau "en dur"

Ben en vrai dur il y a le système de deux UC raccordées sur un Swith KVM.
Là au moins c'est du *dur*... effectivement ca consomme deux fois plus !

Pour les icônes pardon ! mais je ne sais pas.

-- Alain
Blaise Cacramp
Le #17449771
"Alain.fr" eA$
[...]

Mon employeur ne va pas vouloir, d'autant que le pc est de cette année. Il
y aussi la possibilité de deux login, mais c'est un peu lourd, barbare, et
peu probable que soit accepté par Mossieu L'Administrateur. Je n'ai même
pas les droits pour installer un programme !

Cdt, Blaise
---- ---- ----

Pour les icônes pardon ! mais je ne sais pas.

-- Alain

Gilbert

Une idée comme ça:
Tu mets tous les raccourcis dont tu as besoin sur le bureau avec un préfixe
A ou B ( ou même un commentaire pour ne pas le voir) et avec un script tu
rends visibles les A et tu caches les B ou inversement.
Tu dois pouvoir changer le fond d'écran aussi dans un script.
Et tu n'as pas à te préoccuper de l'endroit où est stocké le positionnement
des icônes sur le bureau.

--
Cordialement,

Gilbert

"Blaise Cacramp" news:OPepg%
"Alain.fr" eA$

> [...]

Cdt, Blaise

> Pour les icônes pardon ! mais je ne sais pas.

Blaise Cacramp
Le #17454681
Bonjour ou bonsoir, selon.

Merci pour l'idée, Gilbert.