plusieurs cartes réseaux et ethernet dans un pc

marioski
bonjour,

J'ai un pc portable Acer Aspire.
Quand je fais dans l'invit=E9 de commandes:ipconfig/all
il appara=EEt,entre autres:
-2 cartes r=E9seaux de noms et d'adresses mac diff=E9rentes
-2 cartes ethernet de noms et d'adresses mac diff=E9rentes

Est-ce que cela est normal?

merci de votre aide

Nicolas George
marioski , dans le message
, a écrit :
J'ai un pc portable Acer Aspire.
Quand je fais dans l'invité de commandes:ipconfig/all
il apparaît,entre autres:
-2 cartes réseaux de noms et d'adresses mac différentes
-2 cartes ethernet de noms et d'adresses mac différentes

Est-ce que cela est normal?

Et tu attends qu'on te réponde comment ? En s'introduisant chez toi par
effraction pour ouvrir ton PC ?
Concombre de mer
Le 24/04/16 12:30, marioski a écrit :
[...]

c'est du windows, pas du PC