plusieurs champ dans un champ

fabuchi
Bonjour,
J'ai creé une base de donnée clients

dans la table donnée du client , j'ai mis un champ Jour un autre mois et un champ année,
maintenant apres avoir inseré plus de mil clients , je dois exporter ma table, dans le formulaire javais mis aussi, un champ date de naissance, text; source =[JOUR] & "." & [MOIS] & "." & [ANNEE] , donc il m'affiche le resultat des champs , jour, mois, année,

ma question est la suivante, comment faire pour enregistrer le resultat du champ date de naissance , dans un champ de la table,

merci d'avance

Gilbert
Bonjour,

Hormis le fait qu'il n'y a que des inconvénients à stocker plusieurs fois la
même information dans des tables, tu peux faire une requête mise à jour
après avoir ajouté le champ DateDeNaissance dans ta table.

UPDATE Table1 SET Table1.DateDeNaissance ==Table1.JOUR & "." & Table1.MOIS
& "." & Table1.ANNEE;

Je ne peux que te conseiller de supprimer ensuite les champs Jour, Mois et
Année.
--
Cordialement,

Gilbert