Plusieurs classeurs ouverts et fonctions personnalisées VBA

1 réponse
Decaplan
Bonjour,

J'ai créé un classeur contenantdes calculs utilisant des fonctions
personnalisées que j'ai intégrées dans ce classeur.
Lorsque j'ouvre un second classeur, et que j'effectue le calcul de ce second
classeur, les cellules de mon premier classeur (celles utilisant les
fonctions personnalisées) sont mis à blanc (0 ou erreur).
Y-a-t-il moyen de pallier cet inconvénient?
Merci de votre aide.

Decaplan

1 réponse

AV
J'ai créé un classeur contenantdes calculs utilisant des fonctions
personnalisées que j'ai intégrées dans ce classeur.
Lorsque j'ouvre un second classeur, et que j'effectue le calcul de ce second
classeur, les cellules de mon premier classeur (celles utilisant les fonctions
personnalisées) sont mis à blanc (0 ou erreur).
Y-a-t-il moyen de pallier cet inconvénient?

Le problème doit venir de ta/tes fonctions perso...
Pour plus de précisions faudrait voir...

AV