Plusieurs combinés avec voix sur IP ?

1 réponse
Paul
Hello,

je me pose la question d'avoir plusieurs combinés téléphoniques chez moi
tout en utilisant la voix sur IP

Actuellement j'ai une base (sur la première prise téléphonique de la
maison) et elle diffuse vers les autres postes. C'est en numérique sans
fil DECT.

Si je branche une base sur le modem ADSL, est-ce que les autres combinés
pouront bénéficier aussi de la voix sur IP ?

Sinon, il y a une solution ?

1 réponse

Jerome
Paul wrote:
Actuellement j'ai une base (sur la première prise téléphonique de la
maison) et elle diffuse vers les autres postes. C'est en numérique sans
fil DECT.

Si je branche une base sur le modem ADSL, est-ce que les autres combinés
pouront bénéficier aussi de la voix sur IP ?

Oui, tant que la base est branchée sur le modem tous les combinés
associés à cette base auront la voix sur IP.

Si par contre tu branches une autre base/un autre téléphone sur une
autre prise téléphonique sans passer par le modem, non.

--
Jérôme