plusieurs commentaires sur une cellule

kaizer
Hello,
J'ai essayé d'autres forums, mais existe pas de solution, apparemment....

J'aimerais avoir plusieurs commentaires sur une même cellule, et non pas
plusieurs lignes dans un commentaire. Une idée ?

Sinon, suggestion pour les développeurs de la prochaine version ou update.

anonymousA
Bonjour,

non , il n'y a pas de solutions avec plusieurs commentaires par
cellule.
La seule chose possible reste d'utiliser le worksheet_selectionChange
et/ou le worksheet_BeforeDoubleclick et/ou Données/validation mais
tout celà celà sera t-il pratique ?

A+
Clément Marcotte
Bonjour,

Sinon, suggestion pour les développeurs de la prochaine version ou update.

Ils s'en fichent. Les utilisateurs ordinaires ne font pas le poids à côté
des multinationales. Si les multinationales ne sont pas prêtes à payer, ils
ne le font pas.

Mais si tu veux quand même essayer, en sortant ton anglais des dimanches: