plusieurs comptes

René
hello à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai 3 comptes qui correspondent à exemple: pomme, poire
et cerise. Quand je veux envoyer un message, je veux choisir le compte mais,
dans ma liste déroulante 'compte', ils sont repris sous pop.scarlet.be 1,
pop.scarlet.be 2,pop.scarlet.be 3. J'aimerais que ce soit plus explicite et
que soit l'intitulé: compte pomme, cerise, et poire qui soit repris dans la
liste.
Merci d'avance pour votre aide.

René

J. K.
Re,

[couic]

ce soit plus explicite et que soit l'intitulé: compte pomme,
cerise,
et poire qui soit repris dans la liste.

Ce n'est pas vraiment compliqué, il suffit de remplacer
pop.scarlet.be 1, etc. par le pomme etc.

--

Jacques

René
"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[couic]

[...]

Dans la liste 'compte', il reprenait l'énoncé du paramètre de courrier
entrant,pour corriger, j'ai été dans "paramètre supplémentaire " et j'ai pu
changer la liste avec mes dénominations propres.
Merci Jacques.