Plusieurs comptes mail vers une seule boite

Le
Mario MORINO
Bonjour tout le monde,

Sur ma bécane, tous mes messages (une dizaine de comptes) tombent dans
la boîte de réception. C'est ce que je veux !

J'installe Thunderbird (dernière version, comme la mienne) sur la bécane
de ma s½ur (2 comptes, et pas moyen ! Y a deux boîtes de réception, une
par compte, EN PLUS de la boîte de réception de Dossiers locaux.
J'ai retourné le bidule dans tous les sens

Compte1
Courrier entrant
Corbeille

Compte2
Courrier entrant
Corbeille

Dossiers locaux
Courrier entrant
Corbeille

Quelqu'un a-t'il la solution ?

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas <http://www.winpasapas.org/>

Mario MORINO a écrit le 28/02/2010 :

[...]

Sur la version 2, il faut cliquer sur "Avancés" dans les paramètres
serveur de chaque compte et cocher l'option "Boite globale (compte
Dossiers locaux)"

Je n'ai pas la version 3 sous la main et je ne sais pas si cette
fonction existe toujours. En revanche, avec la fonction de dossiers
intelligents, il me semble, de mémoire, qu'on peut modifier l'affichage
des dossiers avec les flèches situées en haut de la liste des dossiers.
Dans ce cas, il faut faire défiler l'affichage jusqu'à avoir tous les
dossiers "Courrier entrant" regroupés au même endroit.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Xavier Dupeyré a écrit le 28/02/2010 :

[...]

Après vérification, il y a la même chose dans Thunderbird 3.

Peut-être une piste ?

--
Xavier
Mario MORINO
Le 28/02/2010 14:48, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

Vu ! Dès que j'ai la main sur le PC en question, je teste et reviens
vous dire...

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas L'informatique pas-à-pas