Plusieurs configs PHP

O.L.
Bonjour à tous,

Est ce que qqun saurait si c'est possible, et si oui comment, de faire
tourner 2 configs PHP (php.ini) sur un même serveur dédié ?
Car j'ai une grosse appli avec des besoins spécifiques, et d'autres petits
sites à côté ...

Merci d'avance !
AnTaReS

Jean-Dominique
In news:,
O.L. typed:
[...]

tu peux utiliser jail, pour creer un environnement pour l'un. avec

donc un systeme dedié
un apache et un php, voir même un sql.
--
jdb

Gasmi Christophe
[...]

Bonjour AnTaReS,

pour avoir un fichier de config php.ini par VirtualHost ou juste sur un seul

a ajouter dans le VirtualHost voulu

SetEnv PHPRC /path/du/phpini/special/

Christophe

Jean-Dominique
In news:bikk8l$kgc$,
Gasmi Christophe typed:
[...]

J'en apprendrais tous les jours, merci.

--
jdb

Gasmi Christophe
"Gasmi Christophe" a écrit dans le message de news:
bikk8l$kgc$
[...]

[AJOUT]
il ne faut pas ajouter php.ini a la fin de SetEnv PHPRC
/path/du/phpini/special/

Christophe

O.L.
"Jean-Dominique" wrote in

[...]

Je vais me renseigner, merci :)

O.L.
"Gasmi Christophe" wrote in

[...]

Eh bah, j'aurais jms pensé que ça serait aussi simple ! :-o
Merci bcp bcp ! :)

Remy Berrebi
[...]

pas mieux! merci pour l'info!

--

~~~~~~~~~~~~~~~
bonnes-oeuvres.com :

Christophe HENRY
Dans l'article <bikk8l$kgc$,
a écrit...

pour avoir un fichier de config php.ini par VirtualHost ou juste sur un seul

a ajouter dans le VirtualHost voulu
SetEnv PHPRC /path/du/phpini/special/

TanT que j'y suis, comment fait-on pour avoir une version de PhP
particulière sur un hôte virtuel ? Histoire, par exemple, de faire des
tests de migration ou de changer de version pour tests réels avant de
transférer les fichiers chez l'hébergeur, lequel a bien sûr une version
de PhP non à jour ?

--
Christophe HENRY
mailto:forums.sbglkmodin(à)nerim(point)net (sans lkm)