plusieurs découpes à fusionner avec virtualdubmod

Le
Petit Scarabée
re bonjour

comment peut on avec virtualdubmod faire plusieurs découpes pour
ensuite avoir un seul fichier ?
je devine que je dois utiliser file append segment
mais cette fonction reste grisée
comment faire ?

merci !
claude15
Le #8222381
Petit Scarabée a formulé la demande :
[...]

la fonction "append" ne fonctionne qu'avec des fichiers avi.
On est donc amené à convertir tous les segments au format avi
séparément, et on peut ensuite les concaténer en un fichier unique.

--
Claude