Plusieurs default.aspx sur un IIS

bboule
Bonjour

J'ai plusieurs serveur virtuels IIS sur mon serveur et sur chaque, j'ai
un site Sharepoint WSS.

Comme M. Renaud Comte le dis souvent, il ne faut pas modifier une page
dans Frontpage !
Alors je me suis dit que j'allais directement modifier le fichier
default.aspx qui se trouve dans : c:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\web server extensions\60\TEMPLATE\1036\STS

Mais le probl=E8me est qu'il me change tout les sites !

Quelqu'un aurait une id=E9e pour d=E9finir le fichier default.aspx pour
un serveur et un autre fichiers default.aspx pour un autre serveur
??????

Merci d'avance

C=E9dric

Renaud Comte
Disons qu'il faut bien peser le poru et le contre : j'utilise aussi fontpage
!

Dans tout les cas, vous etes plus ou moins piege

Si les site de vos 2 sites VIRTUELS utilisent le meme modéle, le site definition
est commun
Seul Fonrtpage vous permez de faire un delta

Sinon, créez un autre site definition copié sur votre STS existant , faire
un Smigrate d'un de vos site puis modifiez le package pour utilisez un autre
modéle
http://msmvps.com/blogs/shane/archive/2006/02/15/83787.aspx

C'est un peu manuel mais pratique : 2 frontal , 2 site definition independants

Ps : testez bien avant sur un 3 eme site virtuel avant

PS2 : si la modif est legere et que le site est peu sollicité, allez y avec
frotnpage, il n'y a point de mal à le faire :)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Mais le problème est qu'il me change tout les sites !

Quelqu'un aurait une idée pour définir le fichier default.aspx pour un
serveur et un autre fichiers default.aspx pour un autre serveur ??????

Merci d'avance

Cédric