Plusieurs dossier "Documents de usagerX" sur le poste de travail

1 réponse
abcdef
J'ai plusieurs dossier "document de usagerX" sur mon poste de travail et
chaque dossier viens du dossier "mes documents" de chaque utilisateur local
de l'ordinateur. Donc j'ai acces directement a leur document. J'ai mon "mes
documents sur mon bureau et j'ai aussi "document de aaa" ou aaa est mon nom
d'usager sur le poste de travail. Je ne peux pas les supprimer. Comment
est-ce que je peux corriger ca? Qu'est-ce qui a causer ca?

Dany

1 réponse

Didier [MVP]
a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs dossier "document de usagerX" sur mon poste de travail et
chaque dossier viens du dossier "mes documents" de chaque utilisateur
local
de l'ordinateur. Donc j'ai acces directement a leur document. J'ai mon
"mes
documents sur mon bureau et j'ai aussi "document de aaa" ou aaa est mon
nom
d'usager sur le poste de travail. Je ne peux pas les supprimer. Comment
est-ce que je peux corriger ca? Qu'est-ce qui a causer ca?

Dany
Bonsoir Dany.

Il y a plusieurs utilisateurs sur votre machine, il n'ont pas rendu
confidentiel leurs documents donc vous pouvez les voir. Pour les cacher il
faut que le système de fichiers soit NTFS et que les utilisateurs rendent
leurs dossiers confidentiels. Ou vous avez plusieurs fois réinstallé XP.
Didier.