plusieurs enregistrements PTR pour une IP

Le
octane
Bonjour,

je m'interroge sur le fonctionnement des zones reverse des DNS
est il possible de configurer une zone de cette manière:

4 IN PTR toto.local.ici
4 IN PTR toto2.local.ici

c'est a dire avoir plusieurs reponses pour la meme IP, sur du named,
linux.

Merci.
X-post
Philippe

[...]

oui

Eric Belhomme
Le #855283
wrote in news:1182865597.785699.20970
@p77g2000hsh.googlegroups.com:

[...]

c'est possible (comprendre la RFC 1035 l'autorise, et bind9 l'implémente).

Mais la plupart des resolvers ne sauront pas le gérer.

--
Rico

YBM

[...]

c'est possible, mais considéré comme une mauvaise pratique.

http://www.digitalpoint.com/lists/19361.html