plusieurs feuilles de calcul dans 1 seul tableau croisé dyn

2 réponses
veronique motte
Bjr
je souhaitarais n'avoir qu'un seul tableau croisé dynamique pour plusieurs
feuilles de calcul contenues dans un même classeur. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Cdlt
motte76

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Oui, en utilisant l'option "Plage de feuille de calcul avec étiquettes" à
l'étape 1 de l'assistant. Les fonctionnalités sont toutefois plus réduites
qu'avec un TCD "normal".
Cordialement.
Daniel
"veronique motte" <veronique a écrit dans
le message de news:
Bjr
je souhaitarais n'avoir qu'un seul tableau croisé dynamique pour plusieurs
feuilles de calcul contenues dans un même classeur. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Cdlt
motte76

Jean-Marie Lambert
Bonjour,

La solution est peut-être ici:
http://perso.fundp.ac.be/~jmlamber/xl/tcdNlistes/tcdNlistes.html

Jean-Marie Lambert

Bjr
je souhaitarais n'avoir qu'un seul tableau croisé dynamique pour plusieurs
feuilles de calcul contenues dans un même classeur. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Cdlt
motte76